La Voie de l'Equilibre

Theta Healing


Ou comment aller au-delà des croyances et retrouver la liberté d'être soi-même ?




Theta Healing, une méthode développée par Vianna Stibal (Idaho, Etats-Unis), nous aide à transformer tous les aspects de notre vie, notre façon de penser et de ressentir, et favorise notre processus d'auto-soins et d'auto-guérison.

C'est une méthode rapide, puissante qui nous donne accès à un potentiel important de changement profond et de guérison.

Lors d'une séance Theta Healing, on recherche les causes des blocages notamment dans les systèmes de croyances, les émotions réprimées, les peurs et les traumas.
Le praticien travaille en état Theta : les ondes cérébrales Theta sont celles de la relaxation profonde, atteintes en plein éveil, en méditation profonde.

Theta Healing nous accompagne dans le nettoyage de nos blocages et la transformation de nos croyances, et libère ainsi de nouvelles émotions et ressentis, et crée un environnement favorable pour la guérison à tous les niveaux de l'être : mental, émotionnel et physique.


Le sens du terme "Croyances", ou Systèmes de croyances, semble très ambigu en français, alors que le terme anglais, Believe system, l'est moins. Car, en réalité la signification de "Croyances" va bien au-delà des questions religieuses.

Ici, le terme "Croyances" représente l'ensemble des systèmes de pensée, de structures reposant sur la tradition, la société, la religion et notre lieu de naissance, nous désignant comment être, comment vivre, pour être conforme à l'idée ainsi établie de notre existence dans la société, sans tenir compte des besoins individuels.
Theta Healing propose de reprendre contact avec nos besoins, le moi profond, au-delà, indépendamment de ces croyances.